Espace membre

Connectez-vous afin de pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du site.

Suivez-nous

Forum

Forum > Mur des offres

help

babe88

20/10/2019 à 18:09

si quelqu un a des astuces je suis preneuse j ai bien du mal a avoir des offres validé 

krisjul

22/10/2019 à 00:42

Babe88

Salut!

Tu as bien nettoyé ton navigateur ( Cache, historique, etc ).
Ton adresse I.P. est fixe ou dynamique? Redémarre ta box et tu le sauras en visitant: www.mon-ip.com si elle change ou pas, regarde avant de le faire bien entendu et compare les deux adresse ip!

Cordialement,
kris.

PS: toujours remplir les offres du " mur d'offres " avec des informations plus que sérieuse, sinon le contenu qui n'est pas de qualité ne sera en aucun cas validé.

Leslie24

04/11/2019 à 11:42

Bonjour je suis sur iPad et lorsque je clique sur les offres rien ne s’en paase ça s’ouvre pas ! Pourriez-vous m’ai ?

krisjul

11/11/2019 à 13:15

@Leslie24

Utilise un ordinateur de préférence ou alors ton " smartphone ".

Ipad n'est pas conseillé pour les offres, mais il est bien possible d'en remplir. 
Quel ipad utilise tu? S'il est trop vieux, tu ne pourras pas l'utilisé. Sinon il ne devrait pas y avoir de problème avec les versions plus récentes.

KRIS.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet