Espace membre

Connectez-vous afin de pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du site.

Suivez-nous

Forum

Forum > Mur des offres

help

babe88

20/10/2019 à 18:09

si quelqu un a des astuces je suis preneuse j ai bien du mal a avoir des offres validé 

krisjul

22/10/2019 à 00:42

Babe88

Salut!

Tu as bien nettoyé ton navigateur ( Cache, historique, etc ).
Ton adresse I.P. est fixe ou dynamique? Redémarre ta box et tu le sauras en visitant: www.mon-ip.com si elle change ou pas, regarde avant de le faire bien entendu et compare les deux adresse ip!

Cordialement,
kris.

PS: toujours remplir les offres du " mur d'offres " avec des informations plus que sérieuse, sinon le contenu qui n'est pas de qualité ne sera en aucun cas validé.

Leslie24

04/11/2019 à 11:42

Bonjour je suis sur iPad et lorsque je clique sur les offres rien ne s’en paase ça s’ouvre pas ! Pourriez-vous m’ai ?

krisjul

11/11/2019 à 13:15

@Leslie24

Utilise un ordinateur de préférence ou alors ton " smartphone ".

Ipad n'est pas conseillé pour les offres, mais il est bien possible d'en remplir. 
Quel ipad utilise tu? S'il est trop vieux, tu ne pourras pas l'utilisé. Sinon il ne devrait pas y avoir de problème avec les versions plus récentes.

KRIS.

Magtrack

16/12/2019 à 18:21

Bonjour a tous,

je suis nouvelle sur le site et mon compte a bien ete valide juste aujourd'hui.

je souhaiterai savoir comment cela se passe pour avoir des offres sur le mur car il est indique juste a cote "new" mais lorsque je clique sur mur des offres il n'y a rien.

je suis sur pc et j'ai meme essaye depuis mon mobile mais rien non plus.

comment puis-je faire?

merci d'avance pour votre reponse

magtrack

ReflexMalin

17/12/2019 à 01:39

Bonsoir @Magtrack, avez-vous un message "rouge" disant que vous devez générer une clé UID ? Il suffit tout simplement de suivre et faire ce qui est marqué :)

Magtrack

17/12/2019 à 13:44

Bonjour,

Oui j'ai eu ce message mais même lorsque j'en génère une nouvelle et qu'il est indiqué quelle est activée lorsque je retourne sur le mur des offres il y a seulement marqué "rechercher des offres" 

ReflexMalin

17/12/2019 à 21:27

@Magtrack, pouvez-vous utiliser le support client s'il-vous-plait ? Merci.

loloneto

02/10/2020 à 11:04

a par la boutique comment se faire payer les coins par virement ou paypal, je ne trouve pas l'info

merci

ReflexMalin

09/10/2020 à 20:26

@Loloneto, comme répondu par mail, dans la boutique vous avez les différentes méthodes de paiement disponible en + des lots.

Leslie24

12/06/2023 à 06:26

Bonjour je me demande pourquoi on me limite à 4 pages d’offres alors qu’avant j’en avais 8 ou 9, personne n’arrive à me donner une réponse  vrai !

ReflexMalin

24/10/2023 à 16:04

Bonjour @Leslie24, les offres viennent et repartent, il y a eu un tri dans des offres qui ne validaient pas également donc c'est surement pour cette raison, ou car une offre a déjà été remplie avec une IP similaire.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet